Depuis 2019, Sixtion se consacre à satisfaire les passionnés de musique et de culture afro-descendante à travers des événements uniques, célébrant la découverte musicale.
Dans le cadre de notre collaboration, nous avons revisité l’identité visuelle du collectif en nous inspirant de la police Gridnik de Wim Crouwel. Le S et le 6 de Sixtion ont été fusionnés pour créer un symbole unique et emblématique. Ce nouveau logo, épuré et distinctif, se démarque par sa simplicité et sa capacité à être instantanément reconnaissable. En optant pour un design plus moderne et minimaliste, nous avons permis au collectif de se doter d’une identité visuelle qui évolue en harmonie avec leur parcours artistique et leur croissance. Ce logo incarne désormais la nouvelle ère graphique de Sixtion, reflétant leur dynamisme et leur vision pour l’avenir.
Depuis 2019, Sixtion se consacre à satisfaire les passionnés de musique et de culture afro-descendante à travers des événements uniques, célébrant la découverte musicale.
Dans le cadre de notre collaboration, nous avons revisité l’identité visuelle du collectif en nous inspirant de la police Gridnik de Wim Crouwel. Le S et le 6 de Sixtion ont été fusionnés pour créer un symbole unique et emblématique. Ce nouveau logo, épuré et distinctif, se démarque par sa simplicité et sa capacité à être instantanément reconnaissable. En optant pour un design plus moderne et minimaliste, nous avons permis au collectif de se doter d’une identité visuelle qui évolue en harmonie avec leur parcours artistique et leur croissance. Ce logo incarne désormais la nouvelle ère graphique de Sixtion, reflétant leur dynamisme et leur vision pour l’avenir.